Forum de la guilde Ðamned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Ðamned

Varimathras PvP server
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 condition à remplir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blade
Invité




condition à remplir Empty
MessageSujet: condition à remplir   condition à remplir EmptyMar 30 Jan - 17:42

Salut,

Quelles sont les condition à remplir pour rentrer dans la guilde?

Vous etes PVE/PVP
au lv 70 quel seront vos objectifs? toujours PVE/PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Abeo
VIP
Abeo


Nombre de messages : 210
Localisation : Chavenay ( 78450 =P )
Date d'inscription : 22/01/2007

condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 3:05

Ceci n'est pas à mettre en candidature, tous détails dont les joueurs veulent être informés seront énoncés dans la partie "forum public" Smile à moins qu'une rubrique ne soit faite exclusivement à ce sujet

Je rappelle sinon qu'étant donné que la guilde est toute nouvelle et le fofo aussi donc, les membres n'étant pas 70 pour la majorité, malgré l'idée qu'on a sur le devenir de la guilde, aucun post n'a été fait (en tout cas, le post n'est pas accessible aux non mebres) donc, pour l'instant, on pense faire du pve/pvp, les deux, mais pas comme les nouvelles petites guildes peuvent prétendre fournir.En effet, la maojrité (tous les membres en fait) ont une expérience pvp ( logique si on s'intéresse a l'historique des joueurs) mais aussi pve (un minimum pour la majorité voir tout le monde, ça je ne le sait pas).Donc je ne suis pas officier, mais je pense (c'est mon avis) qu'il est avant tout préférable d'être motivé (le montrer par sa candidature, un mini peu quand même ^^) et expérimenté, et si ça n'est pas le cas, accepter les critiques venant des autres joueurs de la guilde, critiques qui permettraient de forger cette expérience. Enfin voila, je dis ça je dis rien, ceci est l'avis d'un flooder Razz

Bisous et ++
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2007

condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 5:19

Comme Abeo vient de le dire, nous cherchons avant tout des joueurs motivés. Nous n'avons pas encore d'objectifs pour BC vu que tous nos membres ne sont pas encore 70 alors c'est une question sans réponses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 16:01

il y a t'il un temps de présence obligatoire, comme les guildes pvehl faisaient style 3 soirs obligatoire bloqué chaque semaine etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Gomnitus
Admin
Gomnitus


Nombre de messages : 183
Age : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 16:49

Non, il y a pas un temps obligatoire, nous étions une guilde pvp qui s'appelait Malice et en ce moment c'est du pve lvling, donc un temps raisonable de présence est requis quand même.

Gomni
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 17:39

ui ui ^^ je sais que vous étiez malice j'ai déjà play avec vous avec mon prêtre ifrit.
J'avais apprécié les bg fait ensemble. Et HTR est un pote.

C pour sa ke je m'interresse à Ðamned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomnitus
Admin
Gomnitus


Nombre de messages : 183
Age : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyMer 31 Jan - 18:07

Dans ce cas je te propose de faire un post avec ta candidature dans la partie Recrutement et bonne chance.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Tzek
Vétéran
Tzek


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/01/2007

condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir EmptyJeu 1 Fév - 3:13

sérieusement faire deux trucs a la fois, c'est ne pas se consacrer a une chose, et moi jpense que ça marche jamais vraiment a fond, ceci dit, c'est bien plus marrant d'alterner pvp//pve que de faire tout le temps du pvp, ou tt le temps du pve, mais dans le cas ou on alternerai, le stuff viendrait beaucoup moins vite c'est evident.

En pve, faut tomber pour avancer, et souvent, donc faut etre régulier
En pvp, faut beaucoup jouer pour se stuffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condition à remplir Empty
MessageSujet: Re: condition à remplir   condition à remplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condition à remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ðamned :: Partie Publique :: Forum Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser